Toutes et Tous ensemble

Le 1er Mai 2018 !

Dans le contexte actuel, le 1er Mai journée de mobilisation, de lutte et d’expression revendicative pour les droits des travailleur-se-s, le progrès social, la paix, la démocratie et la solidarité internationale prend tout son sens et doit être une grande et belle fête internationale des travailleur-se-s en lutte.

Sur notre département, la convergence des luttes engagées en intersyndicale sur la défense des services publics (ferroviaire, la poste, l’énergie…) doit s’affirmer. Notre combat doit s’intensifier afin de préserver la protection sociale et les Ehpads, Supprimer parcours Supp, augmenter les salaires et les pensions, ….

Ce 1er Mai, combattons la propagande idéologique du patronat ! Tout n’est pas perdu et notre modèle social issu de la lutte de la classe ouvrière a encore de l’avenir.

« TOUS ENSEMBLE » n’est pas qu’un slogan

Démontrons le dans la rue, c’est par la lutte que l’alternative est possible.

Le gouvernement et le patronat ne peuvent pas continuer de faire la sourde oreille aux nombreuses revendications, contre les reculs sociaux imposés au nom de l’austérité et pour un autre partage des richesses.

C’est pourquoi l’intersyndicale appelle très largement, les salarié-e-s, les privé-e-s d’emploi, les retraité-e-s, les jeunes, les étudiant-e-s, les citoyen-ne-s à défiler

le 1er MAI aux diverses manifestations sur notre département

pour porter leurs revendications dans  un monde de progrès social.

LA FETE DES TRAVAILLEURS EN LUTTE !

C’EST DANS LA RUE !

MANIFESTATIONS